annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer les messages des amis

RÉSOLU

Savez vous comment on supprime l historique des messages envoyés par les amis ? 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Toticrotte et bienvenue! 

 

Pour les messages envoyés par les amis en fait ils restent en mémoire, en revanche le nombre de messages est limité et une fois qu'un nouveau message est envoyé le dernier de la liste est supprimé. 

 

Voilà pour les notifications! Fais-moi signe si tu souhaites plus d'aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Toticrotte et bienvenue! 

 

Pour les messages envoyés par les amis en fait ils restent en mémoire, en revanche le nombre de messages est limité et une fois qu'un nouveau message est envoyé le dernier de la liste est supprimé. 

 

Voilà pour les notifications! Fais-moi signe si tu souhaites plus d'aide!

Solution approuvée

 Bonjour .

la question était pourtant bien posé comment supprimer les messages des amis il n'y a pas vraiment de réponse positive ???

Solution approuvée

@goodnems content de te voir rejoindre la Communauté !

 

Comme je le mentionnais à @Toticrotte, les messages des amis restent en mémoire, ils ne peuvent donc pas être effacés.

 

Entre temps, pourquoi ne pas voter pour la suggestion de fonctionnalité cherchant à établir une gestion des notifications et messages dans l'Appli Mobile. Plus cette suggestion réunira de votes, plus de chance cette dernière aura d'attirer l'attention des développeurs. 

 

 

Solution approuvée

J'ai des messages ms sur mon écran et 1 message fitbit ..depuis décembre comment les effacé rien à faire je présise bien l'écran de ma montre 

Solution approuvée
0 Compliments

encore moi avec mes messages !!!

sur mon téléphone , sur l'appli fitbit ,le petit onglet  message en bas a droite et en permanence allumé avec un chiffre rouge ,en l’occurrence "28" et il ne part jamais !!!! ça veux dire que j'aurais 28 messages non lu tous les jours !

comment faire ?

merci

Solution approuvée