annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autoriser l'association de Fitbit à Inspire 3

Bonjour, j'ai tout le temps ce message, combien même mes données sur la montre se transfèrent bien sur l'application : Pour une synchronisation fiable, autoriser l'association de fitbit à Inspire 3. Même si je confirme, le message revient toujours. Merci pour votre aide. 

Édition du modérateur  - Formatage (Objet) 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jaona et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as tout le temps ce message : "Pour une synchronisation fiable, autoriser l'association de Fitbit à Inspire 3". 

Ceci pourrait être dû à un manque de mise à jour de ton application Fitbit. Je t'en prie de suivre le processus décrit sur cet article d'aide : Comment mettre à jour l'application Fitbit ?
Il est important de noter que l'application Fitbit 4.38, disponible le 11 mars 2025, nécessite au moins iOS 15 pour les iPhone, et au moins Android 10 pour les appareils Android. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments