annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories les matins

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma montre Fitbit Inspire 3 hier, et en l'allumant vers 21h pour la première fois, j'ai pu constater une dépense calorique pour la journée de 1200 calories or je ne l'avais pas portée jusque là et que je n'ai jamais eu de compte auparavant, c'est ma première montre connectée et mon premier compte chez Fitbit.

Au delà de ça, ce matin à 10h30, mon indicateur de calories m'indiquait que j'avais déjà brulé 759 calories, or je travaille dans un bureau, assise depuis 9h, réveil à 7h50, et j'ai juste marché 20 minutes pour aller au travail.

Est-ce une dépense calorique normale? Peut-être que j'ai dépensé toutes ces calories entre minuit et 10h30 car ce sont les calories que mon corps brûle juste pour fonctionner? Et dans ce cas, je l'ignorais, moi je pensais brûler autant seulement quand je fais une séance à la salle de sport...

Merci de vos lumières,

Bonne journée 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Fannythomasartz

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories. Si ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Plus de détails concernant les calories dans cet article : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

J'espère que cette information te sera utile

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Fannythomasartz

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories. Si ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Plus de détails concernant les calories dans cet article : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

J'espère que cette information te sera utile

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée