annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories sur Inspire 3

Bonsoir tout le monde ! Depuis peu, je suis en possession d'une montre inspire 3.  Je suis étonnée du comptage des calories. Je fais 1m66, 50 kg, environ 10.000 pas par jour. Les calories calculées sur ma montre presque chaque jour : 36000 ! Ce n'est pas normal... avant, j'avais un "zip" qui donnait environ 20000, ce qui est bien plus logique. Vous avez une explication, s'il vous plaît ? Par avance, merci !

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @sonia63000 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé d'apprendre que les calories calculées sur ta montre sont d'environ 36000. 
Pourrais-tu confirmer si l'unité de mesure est réglée comme Calorie ou comme kilojoule ? (1 Calorie est approximativement 0.0041868 kilojoule) 
Dans certaines régions, les calories sont remplacées par les kilojoules.
Pour modifier tes unités de mesure, consulte 
Comment modifier les unités de mesure sur mon compte Fitbit ?

Au sujet du calcul des calories brulées, je te conseille de lire cet article : Comment mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup ! Je regarde demain, ce soir, je suis fatiguée pour voir les manipulations. J'en suis à 39000 calories ! Si je continue comme ça, je perds un kilo par jour ! Lol je te tiens au courant ! A demain et encore ...merci !

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Bonjour et merci. Je suis enfin arrivée sur la page des paramètres. J'ai tout vérifié et tout est correct. La mesure est bien en calorie... je ne comprends pas..  merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sonia63000 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et ta confirmation. 
Est-ce que tu pourrais vérifier que tes données personnelles (taille et poids) sont enregistrées de façon correcte sur ton profil de Fitbit ? Comment changer ma date de naissance, mon genre, ma taille ou mon poids ?
C'est important de vérifier ceci, car ton métabolisme basal est basé sur les données physiques que tu as indiquées dans ton compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) et représente au moins la moitié des calories que tu brules sur une journée. Ton corps brûle des calories même lorsque tu dors ou ne bouges pas, c'est pourquoi ton appareil affiche des calories brûlées dès le réveil et tu remarqueras que ce nombre augmente tout au long de la journée.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments