annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désactiver l'alerte email ?

Je ne veux pas que l'Insitre 3 m'alerte a l'arrivee des mail.  Comment desactiver cette function qui me reveille la nuit?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bozena83. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Pour gérer les notifications d'autres applications tu dois aller au "Notifications de l'app" et cocher ou décocher dans les paramètres tes applications préfères. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si c'est seulement pour la nuit tu peux essayer d'utiliser le mode sommeil. Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :

• Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Pour savoir plus concernant le mode Sommeil tu peux jeter un œil à cet article : Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

J'ai vu que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV, si tu souhaites continuer l'assistance avec l'équipe francophone voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments