annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire 3 n'enregistre pas les séances de sport

RÉSOLU

Bonjour, 

depuis deux jours, mon Fitbit n'enregistre pas les séances de sport (ni sur l'application, ni sur le portail en ligne). Les pas sont comptés, en revanche. J'ai redémarré, déconnecté-reconnecté, mis à jour l'application... rien à faire. Une idée ? Merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @elladibby,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous remercie d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message. 

SmartTrack reconnaît les activités basées sur le mouvement continu de vos bras. Parfois, des mouvements tels que placer vos bras sur la barre d'un tapis roulant, ou pousser une poussette pendant que vous marchez, peuvent empêcher SmartTrack de détecter vos activités. D’ailleurs, le fait de s’arrêter au milieu d'un exercice peut interrompre le suivi de l'activité.

Par défaut, SmartTrack reconnaît un exercice qui dure au moins 15 minutes. Si vos activités ne sont pas reconnues, il serait peut-être utile de paramétrer le temps de reconnaissance automatique de l'exercice à 10 minutes, afin qu'elles soient enregistrées correctement.

Pour plus d'informations sur la façon dont SmartTrack suit les activités, consultez notre article d'aide : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?

Bon dimanche à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @elladibby,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous remercie d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message. 

SmartTrack reconnaît les activités basées sur le mouvement continu de vos bras. Parfois, des mouvements tels que placer vos bras sur la barre d'un tapis roulant, ou pousser une poussette pendant que vous marchez, peuvent empêcher SmartTrack de détecter vos activités. D’ailleurs, le fait de s’arrêter au milieu d'un exercice peut interrompre le suivi de l'activité.

Par défaut, SmartTrack reconnaît un exercice qui dure au moins 15 minutes. Si vos activités ne sont pas reconnues, il serait peut-être utile de paramétrer le temps de reconnaissance automatique de l'exercice à 10 minutes, afin qu'elles soient enregistrées correctement.

Pour plus d'informations sur la façon dont SmartTrack suit les activités, consultez notre article d'aide : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci ! J'ai changé mes paramètres et les enregistrements se font maintenant sans problème !

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @elladibby ! Je suis ravi de l'apprendre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai le meme souci aucune détection automatique alors que j ai fait 45 minutes d elliptique…. Comment faire svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mil_ou_75 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire ceci.
Est-ce que tu peux confirmer si tu as pu lire et faire les configurations décrites sur Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?
Par défaut, SmartTrack reconnaît un exercice qui dure au moins 15 minutes. Si tes activités ne sont pas reconnues, il serait peut-être utile de paramétrer le temps de reconnaissance automatique de l'exercice à 10 minutes, afin qu'elles soient enregistrées correctement.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments