09-04-2024 07:52 - modifié 09-04-2024 07:53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

09-04-2024 07:52 - modifié 09-04-2024 07:53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la montre fitbit, j'ai l'heure qui s'affiche à la place du kilométrage gps en haut de l'écran. L'heure affichée a exactement le formatage qu'avait jusque là la distance gps (l'espèce de flèche après), ce qui est trompeur..
Y'a t-il moyen de le paramétrer pour revenir à l'affichage d'avant ? C'est bien plus pratique l'affichage du gps couplé à l'allure plutôt que le duo heure+allure ou heure+gps..
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.

Solutions approuvées
le 09-06-2024 00:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @ClaL Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je t'encourage à publier ton idée sur notre forum de commentaires sur les produits de la communauté Fitbit. C'est le meilleur endroit pour partager les idées et commenter les suggestions des autres membres.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @ClaL Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je t'encourage à publier ton idée sur notre forum de commentaires sur les produits de la communauté Fitbit. C'est le meilleur endroit pour partager les idées et commenter les suggestions des autres membres.

09-06-2024 08:00 - modifié 09-10-2024 20:52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

09-06-2024 08:00 - modifié 09-10-2024 20:52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour
"Mon idée" ?
Pour quelle raison cela a t-il changé, déjà ? Si je cours a 18h, est-ce normal d'avoir le symbole du kilométrage gps qui suit l'heure comme si j'avais déjà fais 18 km en même pas 5 minutes de courses ? A quel moment est-il utile pour une séance de running de ne plus pouvoir afficher la distance gps parcourue ET l'allure/cardio/autre ?
Faut-il vraiment que je change de montre alors que celle ci était très bien avant cette dernière mise à jour ?
D'ailleurs puisque je suis dans les questions, quel est l'intérêt de pouvoir mettre en raccourci six sports au niveau de l'application alors que les seuls raccourcis que me propose la montre ce sont les 3 derniers sports effectués (qui peuvent ne pas être ceux programmés, d'ailleurs) ? Résultat mon "raccourci" Randonnée il faut que j'aille le chercher dans la liste des 60 sports dispo si je fais plus de 3 activités différentes sur une semaine. Sachant qu'une fois sur deux je finis pas sur le bon sport par maladresse. Et que si je rajoute une randonnée à la main par exemple, il manque les trois quarts des données (gps, cardio, autre).
Je sais pas à quelle maj ça a changé mais comment je retrouve mes 6 raccourcis du coup ?
Edit\ Comme demandé j'ai soumis cette "nouvelle idée".. https://community.fitbit.com/t5/Commentaires-sur-les-produits/Param%C3%A9trage-entre-heure-gps-dans-...

10-10-2024 16:38 - modifié 10-10-2024 16:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

10-10-2024 16:38 - modifié 10-10-2024 16:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Bonjour,
Je me permets de revenir éclaircir quelque chose au cas où quelqu'un se reposerai la question en tombant sur ce post vu qu'il a été fermé et passé en "résolu" sans information :
Le problème est toujours présent et la "nouvelle idée" n'en est pas une : L'affichage de l'heure est voulu comme une "nouveauté" non paramétrable mais qui a été mal pensée.
Voir le post de la maj en question que je ne peux pas link car le lien utilise le numéro de la maj qui comprend une suite de chiffres visiblement interdits sur le forum........ -> Mise à jour du macrologiciel 3_210_26