annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible associer Inspire 3 et iOS

Bonjour

la montre de ma fille s’est mystérieusement dés associée de son iPhone 8 (sous iOS  16.7.5) et il nous est impossible de la reconnecter. Donc elle n’est même pas à l’heure. C’est un cauchemar qui dure depuis que la montre inspire 3 s’est complètement déchargée. Nous allons bien jusqu’à la fin de procédure d’association en tapant le code à 4 chiffres mais l’association ne se réalise jamais. Il y a parfois un message code non valide. Nous avons tout tenté : désinstaller l’appli et la réinstaller, reset de la montre, redémarrage de la montre. Puis j’ai tenté l’association avec mon propre téléphone, un iPhone 13 sous iOS 17 et là c’est pire puisque la montre n’est pas reconnue.

je ne sais pas si le micro logiciel de la montre est à jour. Ma fille ayant 14 ans je ne pense pas qu’elle ait veillé à faire les mises à jour. Comment se sortir de cette impasse ? La montre est-elle défectueuse ? Elle a un an. Merci de votre aide. C’est un appel au secours 😜

cordialement
Cécile et Clara 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @claraCou. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant la difficulté que vous expérimentez pour reconnecter le Inspire 3. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à reconfigurer la montre, parmi celles : 

• Le iOS installé sur le iPhone 8, système d'exploitation requis Apple iOS 15 ou versions ultérieures.
  • Les personnes âgées de moins de 13 ans ou d’un âge minimum supérieur applicable dans la juridiction où réside la personne, ne sont pas autorisées à accéder au Service Fitbit ni à l'utiliser à moins qu’un parent n’y ait consenti conformément à la loi applicable. Pour en savoir plus, visite ce lien. Les appareils conçus pour un enfant ce sont la série Fitbit Ace.

Si le souci persiste, voici un article qui peut aider : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments