annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de reconfigurer Inspire 3

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai du changer de  téléphone mobile récemment (un sony Xperia 10IV pour le même modèle), et depuis, je n'arrive plus à coupler la montre avec le téléphone. Le code de couplage est bien reçu par le téléphone et ensuite plus rien... la connexion ne se fait pas et l'association échoue.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour.

 

J'ai trouvé la solution. Il suffisait de réinitialiser l'appareil au paramètres d'usine. 

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @JRH67. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour les détails partagés concernant la difficulté que tu expérimente pour reconfigurer ton Inspire 3 avec le nouveau téléphone. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Pour configurer et utiliser tes produits et services Fitbit, tu dois installer l’app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l’un des systèmes d’exploitation suivants :

  • Apple iOS 15 ou versions ultérieures  
  • Android 10 ou versions ultérieures
  • Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai effectivement contacté le service client et suis en attente d'une réponse.

Je précise que de l'ancien téléphone au nouveau, rien n'a changé (hormis l'identification du tél). Même marque, même modèle, même version de l'OS.

J'ai l'impression que ma montre ne peut se coupler qu'avec un seul téléphone ou tablette à la fois, et que la montre a "enregistré" mon ancien téléphone, d'où peut-être l'échec de synchronisation avec le nouveau téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

 

J'ai trouvé la solution. Il suffisait de réinitialiser l'appareil au paramètres d'usine. 

 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JRH67 !

Merci de ton retour. Je suis ravie d'apprendre que le problème a été réglé, bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments