annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 écran figé

l’écran ne réponds a aucune commande elle reste ouverte sur l’heure mais rien d’autre n’est possible. De plus la montre ne s'éteint plus aucune moyen de l’éteindre.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Floflo_Leb et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que ton bracelet Inspire 3 ne réponds à aucune commande et que tu n'arrives pas à l'éteindre.  

Ceci pourrait être dû à une mise à jour incomplète du firmware de ton dispositif. 

Je t'en prie d'essayer les étapes suivantes, même si elles ont déjà été produites, l'ordre est important. 

Synchronise manuellement ton Inspire 3 :

1. Avec ton appareil Fitbit à proximité, ouvrez l'app Fitbit. Dans l'onglet Aujourd'hui, appuie de manière prolongée sur l'écran et fais glisser ton doigt vers le bas jusqu'à ce qu'une barre de progression s'affiche en haut de l'écran. 
  2. Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse. 

Redémarre ton dispositif avec le processus du câble de charge indiqué sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Change l'affichage de l'horloge (clock face) d'après les étapes indiquées ici : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments