le
10-02-2025
17:38
- dernière modification le
10-02-2025
18:39
par
MarioSFitbit
le
10-02-2025
17:38
- dernière modification le
10-02-2025
18:39
par
MarioSFitbit
Bonjour
Mon inspire 3 est bloqué j ai fais une reinitialisation en appuyant pendant 10 sec et je ai le logo fitbit qui clignote en continu et au bout d un moment un cercle rouge avec une croix blanche apparait..
J ai dissocier l appareil pour la reconnecter mais impossible car ne trouve pas la montre
Je ne sais plus quoi faire
Merci de m aider
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvéele 10-02-2025 18:47
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 10-02-2025 18:47
Bonjour @Gruzonnette et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que ton Inspire 3 est bloqué et montre un cercle rouge avec une croix blanche sur l'écran.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
S'il te plaît, peux-tu confirmer si tu as bien branché le câble de recharge sur ton appareil Fitbit pour effectuer la réinitialisation que tu as mentionnée? Ceci d'après les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 10-02-2025 18:47
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 10-02-2025 18:47
Bonjour @Gruzonnette et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que ton Inspire 3 est bloqué et montre un cercle rouge avec une croix blanche sur l'écran.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
S'il te plaît, peux-tu confirmer si tu as bien branché le câble de recharge sur ton appareil Fitbit pour effectuer la réinitialisation que tu as mentionnée? Ceci d'après les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 10-02-2025 18:54
le 10-02-2025 18:54
Oui tout à fait la montre est bien branchée sur le câble de recharge
Solution approuvéele 10-02-2025 19:14
le 10-02-2025 19:14
Rebonjour @Gruzonnette et merci de ton retour.
J'apprécie ton message, et je suis désolé de savoir que la situation reste la même.
Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les manipulations essayées, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options: Nous contacter.
Solution approuvéele 10-02-2025 19:16
le 10-02-2025 19:16
Merci à toi je vais les contacter
Solution approuvée