annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 - Capteur cardiaque ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonsoir,

Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais cela fait maintenant plusieurs jours que mon capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus. Sur la montre "--" à côté du cœur ; sur l'appli pas de bpm enregistré depuis plusieurs jours, et un suivi du sommeil et des activités moins performant.

Enfin, les petites "lumières vertes" à l'arrière ne sont plus allumées.

En voyant d'autres sujets similaires, j'ai tenté le redémarrage de ma fitbit (des deux manières) mais malheureusement cela n'a pas régler de problème.

Avez-vous d'autres solutions ?

Merci d'avance ! 😊

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sujet résolu, en fin de compte le paramètre de suivi avait été désactivé sur l'appareil ! 😅🤦🏻‍:symbole_de_la_femme:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Sujet résolu, en fin de compte le paramètre de suivi avait été désactivé sur l'appareil ! 😅🤦🏻‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée

Bonjour @MGX_91 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et la solution, au sujet des capteurs de la fréquence cardiaque de ton bracelet Inspire 3.
Il s'agit d'un post très utile pour nos utilisateurs. 

Le paramètre de fréquence cardiaque peut en effet être activé ou désactivé, sur les "autres paramètres" du bracelet. 

Le détail au sujet du réglage des paramètres peut être vérifié en suivant les conseils indiqués sur cet article d'aide : Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Merci @MarioSFitbit !

Et si ça peut aider d'autres utilisateurs dans leurs recherches de résolutions de problèmes autant partager !

Solution approuvée