annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 - Capteur de fréquence cardiaque désactivé

RÉSOLU

Bonjour,

J'espère croire encore à un bug ou une drole de fonctionnalité, mais après 1 mois et demi seulement d'utilisation, le capteur de fréquence de fonctionne plus.

J'ai :

-Nettoyé l'intérieur du poignet

-Redémarré la montre

-Branché/débrancher de sur la charge.

Rien à faire, le capteur ne fonctionne tout simplement plus, après 1 mois et demi d'utilisation en faisant très attention, jamais échappé.

Je suis habitué à l'utiliser donc je suis capable de la faire fonctionner dans des conditons normales.

Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème?

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rebonjour @Metadopa ! 

Merci de ton message ainsi que de tes efforts de dépannage. Je suis désolé de savoir que la situation est toujours la même. 

Je voudrais tout d'abord confirmer si le redémarrage de ton bracelet Inspire 3 a été fait comme indiqué sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?  Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le bracelet d'activité se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré. (Parfois le redémarrage résout ce genre de soucis). 

Après ce redémarrage, es-tu capable de voir les lumières vertes au dos du boitier ? 

Je t'en prie aussi de synchroniser manuellement ton bracelet, selon les instructions décrites sur cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Pour améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque, essaie s'il te plait les conseils décrits ici : Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Metadopa ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté ! 
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que le capteur de fréquence cardiaque de ton bracelet Inspire 3 ne fonctionne plus. 

Je remercie aussi tes efforts de dépannage. 

Je t'en prie, tout d'abord, de vérifier si ton dispositif est bien réglé sur porté au poignet (et pas sur : clipsé sur le corps), car cette dernière fonctionnalité désactive la lecture de la fréquence cardiaque.  
Il est aussi important de vérifier que le suivi de la fréquence cardiaque ne soit pas désactivé. Pour vérifier ces conseils, je te suggère de jeter un coup d'œil sur cet article d'aide : Fitbit Inspire 3 - Réglages rapides. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

J'ai vérifié et testé ces deux différents réglages, mais rien n'a fonctionné, je crois que mon capteur est tout simplement brisé.

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Metadopa ! 

Merci de ton message ainsi que de tes efforts de dépannage. Je suis désolé de savoir que la situation est toujours la même. 

Je voudrais tout d'abord confirmer si le redémarrage de ton bracelet Inspire 3 a été fait comme indiqué sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?  Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le bracelet d'activité se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré. (Parfois le redémarrage résout ce genre de soucis). 

Après ce redémarrage, es-tu capable de voir les lumières vertes au dos du boitier ? 

Je t'en prie aussi de synchroniser manuellement ton bracelet, selon les instructions décrites sur cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Pour améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque, essaie s'il te plait les conseils décrits ici : Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai forcé un redémarrage en le mettant sur la charge et en appuyant des 2 côtés pendant 10 secondes et celà a ressucité la fréquence cardiaque! 

Merci beaucoup de ton aide!

Quand même surprenant vu que j'avais déja redémarrer de l'autre manière

Solution approuvée

Rebonjour ! 
Merci de ton message et du temps que tu y as mis ! Je suis ravi de savoir que le redémarrage a fait marcher à nouveau les capteurs de fréquence cardiaque. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Solution approuvée
0 Compliments