annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 - Comment changer le bracelet

À chaque fois que j'essaie de changer de bracelets, ça me prends des heures et c'est absolument enrageant à faire. Cette fois ci je n'y arrive tout simplement pas, et je suis trop frustrée par cette montre. C'est absurde de nous faire à croire que nous pouvons changer de bracelets, si c'est si compliqué à chaque fois. Je vais devoir m'acheter une nouvelle montre, d'une autre marque, car je ne peut pas mettre le bracelet. On devrait pouvoir se faire rwmbourser ! 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SamTheGrouch et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as des inconvénients pour changer les bracelets de ton Inspire 3.

Ce n'est surtout pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet. 

Je serai ravi de te proposer le lien sur lequel tu pourras trouver le Manuel utilisateur du Fitbit Inspire 3, ou tu pourras trouver les instructions détaillées du processus pour retirer un bracelet et pour attacher un bracelet (pages 13, 14 et 15): Fitbit Inspire 3 Manuel utilisateur.

Il est important de savoir que les bracelets et le clip Fitbit Inspire 2 ne sont pas compatibles avec l'Inspire 3.

En ce qui concerne le remboursement, je laisse l'article d'aide correspondant aux réclamations au titre de la garantie pour les appareils Fitbit: Déposer une réclamation au titre de la garantie pour votre appareil Fitbit. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments