le
05-09-2026
05:36
- dernière modification le
05-10-2026
17:19
par
MarioSFitbit
le
05-09-2026
05:36
- dernière modification le
05-10-2026
17:19
par
MarioSFitbit
Bonjour!
j’essaie sans succès d’avoir accès a mes notifications fb et messenger mais rien n’y fait.
j’ai un iphone15, j’ai « supprime » ou oublier l’appareil, enlever/ remettre le bluethoot, valider quitte a fermer rouvrir dans mes paramètres de mon téléphone, redemmarer mon téléphone, idem avec ma montre
j’ignore pourquoi, rien n’y fait
jai désinstaller l’application fit bit sur mon ancien cell iPhone SE, j’avais une fit bit luxe (la batterie était brisée) donc nouveau téléphone, nouvelle montre et incapable d’avoir mes notifications fb et messenger
chatgpt, a été sur interroge… quelqu’un peut m’aider ?
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @44cb44 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message concernant la configuration des notifications Facebook et Messenger. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Je voudrais te proposer d'essayer de suivre les conseils indiqués sur cet article d'aide (il faudrait tout d'abord vérifier tes paramètres, et ensuite suivre les étapes de dépannage qui y sont enoncées).
Est-ce que, lorsque tu essaies de configurer ces notifications, tu es capable de voir ces applications dans la liste d'applis a configurer?
Si la liste n'est pas déployée, il s'agit d'un souci qui est vérifié de près par nos développeurs, qui recherchent une solution dans le méilleur délai.
Cependant, quelques utilisateurs ont pu s'en sortir, en changeant tout d'abord la langue de leur iPhone a "Anglais États-Unis", ensuite ils ont configuré les notifications sur leur application Fitbit (la liste des applis devrait apparaître à ce moment-là), et enfin, ils sont revenus vers leur langue originelle dans leur iPhone.
Permets-moi de te suggérer cette approche ; je reste attentif à tes retours.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéeBonjour Mario!
merci pour la solution miracle, effectivement quand mon téléphone est en anglais, les applis Messenger et Facebook fonctionnent!
cependant, j’ai attendu de recevoir des notifications, histoire que les applis soient fonctionnelles mais quand je suis retournée mettre mon téléphone en français, retour à la case départ!
donc il va falloir que j’apprenne l’anglais 😜
merci infiniment 🙏
Solution approuvée