annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 - Exercises disponibles

Bonjour, 

Est-il possible de changer les exercices disponibles dans le raccourci ? Si oui, comment le faire ?

Par exemple, je voudrais avoir l'option Elliptique plutôt que Tapis de course.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @VanZap et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message qui concerne les exercices disponibles dans le raccourci, et je serai ravi de te proposer quelques articles d'aide afin de répondre à ta question. 
Sur ton Inspire 3, les derniers exercices utilisés sont affichés dans la vignette "Exercice" et/ou en haut de l'application Exercice.

Les étapes concernant les modifications possibles sont énoncées ici : Puis-je changer ou réorganiser les exercices sur mon appareil Fitbit ?
Tu pourras trouver tout ce qui concerne le suivi des entrainements avec ton appareil Fitbit sur ce lien : Comment puis-je suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Merci! Ça fonctionne! Je devais suprimer un exercice pour pouvoir en ajouter un nouveau. 

Bonne journée!

Solution approuvée

Rebonjour @VanZap !

Merci de ton message et des informations supplémentaires qui ont été fournies. 
Je suis ravi de savoir que tout va bien maintenant. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments