annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 - Exercises disponibles

Bonjour, 

Est-il possible de changer les exercices disponibles dans le raccourci ? Si oui, comment le faire ?

Par exemple, je voudrais avoir l'option Elliptique plutôt que Tapis de course.

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @VanZap et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message qui concerne les exercices disponibles dans le raccourci, et je serai ravi de te proposer quelques articles d'aide afin de répondre à ta question. 
Sur ton Inspire 3, les derniers exercices utilisés sont affichés dans la vignette "Exercice" et/ou en haut de l'application Exercice.

Les étapes concernant les modifications possibles sont énoncées ici : Puis-je changer ou réorganiser les exercices sur mon appareil Fitbit ?
Tu pourras trouver tout ce qui concerne le suivi des entrainements avec ton appareil Fitbit sur ce lien : Comment puis-je suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

Merci! Ça fonctionne! Je devais suprimer un exercice pour pouvoir en ajouter un nouveau. 

Bonne journée!

Solution approuvée

Rebonjour @VanZap !

Merci de ton message et des informations supplémentaires qui ont été fournies. 
Je suis ravi de savoir que tout va bien maintenant. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments