annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3: Fréquence cardiaque personnalisée

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application il n'est plus possible de suivre une fréquence cardiaque personnalisée avec mon Inspire 3

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rebonjour @Xenjibamn, je suis désolé d'apprendre que ton application Fitbit ne fonctionne pas comme elle est censée.

Confirme que tu as accés aux champs "limite supérieur" et "limite inférieur", que tu mets des valeurs cohérentes et que tu tapotes sur l'OK en haut à droit. Si aucune de ces étapes tu n'arrive à completer, essaye de réinstaller l'application. J'espère que cela foctionnera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Xenjibamn ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de cette situation. 
Est-ce que tu peux m'indiquer un peu plus de détails au sujet de ce suivi de fréquence cardiaque avec ton Inspire 3 ? 
S'il s'agit d'une affaire concernant la précision des données : Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?
En ce qui concerne les facteurs qui peuvent affecter la lecture de ta fréquence cardiaque : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Dans l'application, dans le menu "fréquence cardiaque" (qui s'appelle maintenant cœur), menu "Paramètres cardiaques" -> "Zones de fréquence cardiaque".

Il est possible de définir une "Zone personnalisée", mais celle-ci n'apparaît plus dans le menu fréquence cardiaque (ou cœur) dans la zone "Temps dans zones fréq. cardiaque sous Mamimum, Intense, Modérée,comme c'était le cas avant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Xenjibamn j'apprécie beaucoup tes explications. Permets-moi de t'aider.

La dernière version de l'application Fitbit (4.27) a l'option de modifier la zone de fréquence cardiaque personnalisée. Pour ce faire, tapote la vignette de fréquence cardiaque, ensuite les trois points en haut à gauche > Paramétres cardiaques > Zones de fréquence cardiaque.

Dans la secrtion "Zone personalisée" coche le carré et les champs "limite supérieur", "limite inférieur" se déployeront.

Solution approuvée

C'est ce que j'ai fais mais elle ne s'affiche pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Xenjibamn, je suis désolé d'apprendre que ton application Fitbit ne fonctionne pas comme elle est censée.

Confirme que tu as accés aux champs "limite supérieur" et "limite inférieur", que tu mets des valeurs cohérentes et que tu tapotes sur l'OK en haut à droit. Si aucune de ces étapes tu n'arrive à completer, essaye de réinstaller l'application. J'espère que cela foctionnera.

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement rien de tout çà ne fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Xenjibamn , je suis  désolé d'apprendre que tu trouves toujours de soucis avec ton application Fitbit.

Essaye de vider le caché de ton application en suivant les instructions ci-dessous :

Pour Android :

1. - Allez aux paramètres de ton téléphone
  2. - Sur la liste qui s'affiche, cherche "applications" et tapote sur cela
  3. - Tapote sur "Gérer les applications"
  4. - Cherche l'application Fitbit
  5. - Dans les boutons en bas tapote sur "effacer les données
  6. - Choisissez l'option "Vider le cache"

J'espère que cette astuces t'aidera !

Solution approuvée
0 Compliments

Ca ne s'affiche toujours pas, on peut parler de bug maintenant et demander qu’il soit corrigé ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Xenjibamn Je suis désolé que tes zones de fréquence cardiaque personnalisées ne se mettent toujours pas à jour. 

Étant donné que cela s'agit d'un cas isolé, je voudrais mieux comprendre la source du souci. Pour ce faire, dis-moi dans quelle étape te trouves-tu coincé dans la mise à jour de ces données ? Pourrais-tu fournir une capture d'écran d'où tu te trouves ? Arrives-tu à finir la tâche ou reçois-tu un message d'erreur ?

J'apprécie beaucoup le temps que tu prends dans ces processus. À l'attente de te lire.

Solution approuvée

1000004849.jpg

1000004848.jpg

Tout est bien défini, je n'ai aucune erreur mais ça ne s'affiche pas.
Solution approuvée
0 Compliments