annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 Problème sur Smart Track

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma montre Inspire 3 il y a quelques semaines j'ai des soucis avec la détection des activités. À chaque fois que j'utilise ma moto pour me déplacer Fitbit enregistre une scéance de vélo (ce qui n'est pas le cas). Je suis obligé de supprimer à chaque fois la scéance dans Fitbit ainsi que sur strava car les 2 applications sont connectées.

Avez vous une solution pour que Fitbit n'enregistre pas des scéances "fantômes" comme c'était le cas avant la dernière maj?

Cordialement,

Olivier

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @OlivClc et bienvenu sur la Communauté Fitbit!

Je remercie tes informations au sujet de la situation présentée sur ton Inspire 3. Ton bracelet réalise la détection des activités grâce à la fonctionnalité de suivie intelligente. C'est de ce fait que ton bracelet associe l'utilisation de la moto comme si c'était du vélo, car il s'agit de l'exercice le plus semblable comme activité. 

La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements grâce à la fonctionnalité SmartTrack. 

Dans ce contexte, je suis ravi de pouvoir t'indiquer quelques démarches à suivre. 

1. Dans l'onglet : Aujourd'hui de l'application Fitbit, tapote sur la vignette : Jours d'exercice. 
  2. Tapote sur : Plus, puis sur : Paramètres d'activité.
  3. Tapote sur un exercice, puis règle la durée ou désactive la reconnaissance automatique.
MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments