annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 : Rapport d’activité application

Bonjour, je viens d’avoir une inspire 3. Ce matin j’ai lancé une activité course via le bracelet, et en voulant voir sur l’application je m’aperçois que j’ai peu d’info sur le rapport d’activité de ma course: j’aimerais avoir mon allure sur chaque km, le tracé gps que jai parcouru et aussi mon rythme cardiaque enregistré (en detail pas seulement le tps par zone) est ce que vous savez si tout cela est possible via ce bracelet et l’appli? Merci d’avance

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mae1720 Bienvenu dans la communauté Fitbit. C'est un plaisir de t’avoir ici. Permets-moi de t’aider avec les rapport de tes activités.

Selon la façon comme tu lances l'activité depuis ton bracelet d'activité, tu auras des informations plus détaillées ou un sommaire plus basic.

Si tu as envie de faire une activité avec un suivi GPS, active le GPS avant :

- Balaie l'écran vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'application Exercice , puis balaie-le vers le haut pour choisir un exercice.
- Appuie pour choisir un exercice, puis balaie l'écran vers le haut pour faire défiler les paramètres d'exercice.
- Appuie sur l'option GPS pour l'activer.
- Balaie l'écran vers le bas pour revenir à l'écran de l'exercice.

Pour démarrer un exercice avec suivi GPS sur ton appareil Fitbit, suis les instructions ci-dessous :

Sors, puis ouvre l'application Exercice sur ton appareil et appuie sur un exercice. Seules les activités où tu parcours une distance physique proposent un suivi GPS. Attends un instant que ton GPS se connecte. Appuie sur l'icône de lecture pour démarrer l'exercice. Si le signal GPS se déconnecte, ton téléphone ou appareil Fitbit continue de rechercher un signal. Remarque : si tu as précédemment désactivé le GPS pour un exercice, réactivez-le avant de commencer l'activité.

J'espére que ces astuces pourrontte remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments