annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 Suivi du sommeil

J'ai une fitbit depuis quelques jours, elle semble commencer a enregistrer mon sommeil vraiment tard. Exemple je me couche a 00h et elle me dit que je m'endors qu'à 2 ou 3h, voire 4h.

J'ai certes un sommeil agité mais je suis pas mal certaine que je m'endors avant ça. 

Est-ce qu'il ya quelque chose que je ne fais pas bien ? Un réglage ou autre ?

Merci pour votre aide 

Dadou 

1000032204.png

Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Dadou56 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message ! Je peux te conseiller de vérifier le mode de suivi du sommeil et de ce fait, il est utile de savoir ceci : 

Pour les appareils qui enregistrent le rythme de sommeil au lieu des phases de sommeil, tu peux configurer un mode de suivi du sommeil normal ou sensible.

En mode normal, lorsque tu bouges beaucoup (si tu te retournes, par exemple), ton appareil enregistre un temps d'éveil. Ce paramètre convient à la plupart des utilisateurs.

En mode sensible, ton appareil enregistre la quasi-totalité des mouvements comme temps d'éveil ou d'agitation. Ce paramètre peut être utile si tu te réveilles en état de fatigue même si ton historique de sommeil indique que tu dors suffisamment.

Pour modifier le paramètre Sensibilité du sommeil, suis le lien

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments