annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 Trouver Téléphone

Le mode Trouvé n'a jamais trouvé mon téléphone même s'il est à côté de la montre.

J'espérais qu'avec la mise à jour les choses changeraient mais ma montre ne détecte toujours pas ma montre alors que les 2 sont bien connectés via bluetooth.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nache C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé de lire au sujet de cette situation en regard du mode "Trouver mon Téléphone", je suis ravi de laisser ici quelques conseils : 

Comment retrouver ton téléphone grâce à ta montre Fitbit :

Conditions à remplir :

• Connexion essentielle : Assure-toi que ta montre Fitbit soit bien connectée (ou "couplée") à ton téléphone.
  • Bluetooth activé : Active le Bluetooth de ton téléphone et tiens-le à portée de main, à moins de 10 mètres de ta montre.
  • Application Fitbit en marche : L'application Fitbit doit tourner en arrière-plan sur ton téléphone.
  • Téléphone allumé : Ton téléphone doit être allumé pour que tu puisses le localiser.

Les étapes à suivre :

• Accès rapide : Depuis l'écran principal de ta montre, glisse ton doigt vers le bas pour accéder aux paramètres rapides.
  • Lancer la recherche : Ouvre l'application "Trouver mon téléphone" directement sur ta montre.
  • Sonnerie activée : Appuie sur "Trouver mon téléphone". Ton téléphone va alors émettre un son fort pour te guider.
  • Arrêter la sonnerie : Une fois que tu as retrouvé ton téléphone, appuie sur "Annuler" pour arrêter le son.

En résumé : Si ta montre et ton téléphone sont bien connectés et que l'application Fitbit fonctionne en arrière-plan, tu peux facilement localiser ton téléphone en quelques clics depuis ton poignet.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

j'ai fait tout ça mais le téléphone n'est toujours pas détecté!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nache, Merci de ton retour ! Je suis désolé de lire que la situation n'a pas changé. 
Pourrais-tu, s'il te plait, essayer quelques autres manipulations ?
Je suggère d'essayer, d'abord, de désinstaller l'application "Trouver mon Téléphone" en suivant les étapes décrites sur l'article Comment supprimer des applications de ma montre Fitbit ?
Ensuite, redémarre ton téléphone. Après ça, installe à nouveau l'application selon l'article Comment ajouter des applications sur mon appareil Fitbit ?
Enfin, performe la synchronisation de ton dispositif comme c'est indiqué sur l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments