annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 bloquée sur heure

Bonjour, mon inspire 3 bloquée sur cadran horaire avec un point vert.

Impossible de balayer l'écran. Ne se déclenche plus en activité.

Désinstaller l'application, fermer le téléphone. Rien n'y fait.

Que faire pour résoudre ce problème.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bellabella56 et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 
J'apprécie ton message, et je suis navré de savoir que ton bracelet Inspire 3 est bloqué sur l'heure avec un point vert. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Merci aussi de tes efforts de dépannage. 

Pourrais-tu essayer ces manipulations? 

Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans: Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Merci pour votre retour mais aucun balayage possible.

J'ai basculé sur le compte Google et depuis c'est la catastrophe 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bellabella56 et merci pour ton message et pour tes informations supplémentaires. 

Je suis navré de savoir que la situation reste la même. 

Pourrais-tu confirmer si tu as essayé de changer l'affichage d'horloge (clock face) en utilisant ton application Fitbit sur ton téléphone? 

Pour changer de clock face :

1. Avec ton appareil à proximité, dans l'app Fitbit, appuie sur l'onglet Aujourd'hui >  l'icône Appareils > ton appareil.
  2. Appuie sur l'onglet Galerie > Horloges.
  3. Parcours les différentes clock faces disponibles. Appuie sur celle de ton choix > Installer.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments