annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3, bracelet

Bonjour,

J’ai une Fitbit Inspire 3 reçue en septembre 2025. Depuis l’achat, je n’ai changé le bracelet qu’une seule fois, au moment de la recevoir, et je n’y ai plus touché ensuite. Je fais pourtant attention : je ne l’emmène pas sous l’eau, pas de choc particulier, utilisation normale.

Le bracelet s’est récemment cassé, et en voulant en installer un nouveau, je me suis rendu compte que l’emplacement où se fixe la petite barre métallique est abîmé. Du coup, la barre ne tient plus car le “trou” est comme usé/cassé.

Comme la montre a moins d’un an et que le problème semble venir du boîtier lui-même plutôt que du bracelet, je voulais savoir si certains avaient déjà eu ce souci et surtout si cela peut être pris en charge par la garantie.

Merci d’avance pour vos retour

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Au444 et bienvenue sur les forums. 

Je remercie ton message lié au bracelet de ton Inspire 3. D'après ce que tu as indiqué, il est important de te conseiller de contacter l'assistance technique, car ils ont les outils nécessaires pour vérifier toutes tes options. 

Pour ce faire, je t'en prie de fournir les informations requises sur ce lien, et de choisir sur l'étape 3 l'option de contact qui te convient le mieux. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments