annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 détection des activités

Mon bracelet est sensé détecter une. Activité de vélo d’extérieur au delà de 15 minutes. Ce matin je suis partie faire une course en vélo. Mon bracelet l’a détecté et m’a affiché ensuite après synchronisation 15 minutes et 22 secondes de vélo. Après cette course je suis repartie faire du vélo pendant 1h30 et là après quand j’ai synchronisé il n’a rien détecté ! J’avais fait la même balade la semaine dernière, rien non plus. Je vais nager tous les jours. Il détecte parfois, d’autre fois non… J’avais même corrigé une distance de natation car le bassin faisait 20m au lieu de 25m. Exercice détecté, corrigé le jour même. Le lendemain l’exercice avait complètement disparu, plus aucune trace dans l’appli. Pour résumer il n’y aucune fiabilité dans l’enregistrement et le suivi des activités. Je suis très déçue et je me demande quoi faire? Changer pour un autre appareil plus fiable? Un autre modèle Fitbit ou une autre marque ? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @DACER91. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour tes précisions concernant l'enregistrement de tes activités. Dans ce cas, j'aimerai que tu vérifie la durée enregistrée pour le vélo et la natation (activités configurées pour être reconnues automatiquement) afin que ça soit une durée que tu arrives à compléter correctement. Je t'explique, si l'intensité ou rythme varient lors de l'activité c'est possible qu'elle ne soit pas enregistrée, aussi si tu fait un arrêt même si c'est un tout petit. 

Solution approuvée
0 Compliments