le
07-03-2023
18:04
- dernière modification le
07-12-2023
21:27
par
FloreFitbit
le
07-03-2023
18:04
- dernière modification le
07-12-2023
21:27
par
FloreFitbit
Bonjour, ou je cours il y a de nombreux points et lorsque je cours en dessous le réseau ne passe pas ce qui me pose un problème sur la distance réelle effectuée j’ai désactivé la détection automatique de course mais ça ne change rien à l’identique quand je fais des run avec un collègue et j’enchaîne sur le vélo, j aurai souhaité que la distance continue d’avancée même si je suis sur le vélo le temps du changement coureur cycliste durant les fractionné mais le km se bloque… que faire pour régler ce problème? Merci
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-12-2023 21:25
Salut @971Fit971. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Merci pour les détails concernant la précision de la distance. Tous les appareils avec des capteurs GPS (dans ce cas, votre portable) ont besoin d’avoir un chemin d’accès direct vers des satellites GPS pour calculer la localisation. Un signal GPS faible peut affecter la précision de votre trajet ou d’autres données en lien avec votre activité. Votre appareil utilise votre nombre de pas pour calculer la distance parcourue jusqu’à ce qu’il trouve un signal. Ainsi, lorsque le GPS n’est pas disponible tout au long de votre séance d’entraînement, la distance totale calculée peut être légèrement moins précise.
Quand même, tu peut essayer ces conseils :
Salut @971Fit971. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Merci pour les détails concernant la précision de la distance. Tous les appareils avec des capteurs GPS (dans ce cas, votre portable) ont besoin d’avoir un chemin d’accès direct vers des satellites GPS pour calculer la localisation. Un signal GPS faible peut affecter la précision de votre trajet ou d’autres données en lien avec votre activité. Votre appareil utilise votre nombre de pas pour calculer la distance parcourue jusqu’à ce qu’il trouve un signal. Ainsi, lorsque le GPS n’est pas disponible tout au long de votre séance d’entraînement, la distance totale calculée peut être légèrement moins précise.
Quand même, tu peut essayer ces conseils :