annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 enregistrement manuel d’activités

RÉSOLU

J’accede a la rubrique ‘Suivre en diect’ via le ‘+’ situé en bas a droite de l’appli.

1) l’activité ‘velo’ n’est pas disponible. Comment configurer l’app pour qu’elle devienne dispo ?

2) il n’y a pas de données cardio. Est-ce qu’on peut configurer l’app pour qu’elles fassent partie de l’enregistrement ?

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @GNXH94Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

C'est un plaisir de répondre à tes questions concernant l'enregistrement d'une activité. Tiens en compte que la rubrique "suivre en direct" n'est disponible que pour trois activités : course, marche et randonnée. Cette option c'est pour l'utiliser quand tu ne porte pas ton appareil Fitbit. 

1. Tu peux trouver l'activité vélo directement sur l'application Fitbit en accédant via le "+" activité pour l'enregistrer manuellement ou bien paramétrer un raccourci de l'activité vélo pour quelle apparaisse sur ton Inspire 3, pour ce faire : ouvre l'application Fitbit > tapotes sur l'icône en haut à gauche Inspire 3 Sports à votre poignet "+" enregistre l'option vélo. Pour en savoir plus, Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?

2. En ce qui concerne l’enregistrement de la fréquence cardiaque, il faut activer cette fonctionnalité sur les paramètres de ton appareil Fitbit. Pour en savoir plus, Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @GNXH94Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

C'est un plaisir de répondre à tes questions concernant l'enregistrement d'une activité. Tiens en compte que la rubrique "suivre en direct" n'est disponible que pour trois activités : course, marche et randonnée. Cette option c'est pour l'utiliser quand tu ne porte pas ton appareil Fitbit. 

1. Tu peux trouver l'activité vélo directement sur l'application Fitbit en accédant via le "+" activité pour l'enregistrer manuellement ou bien paramétrer un raccourci de l'activité vélo pour quelle apparaisse sur ton Inspire 3, pour ce faire : ouvre l'application Fitbit > tapotes sur l'icône en haut à gauche Inspire 3 Sports à votre poignet "+" enregistre l'option vélo. Pour en savoir plus, Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?

2. En ce qui concerne l’enregistrement de la fréquence cardiaque, il faut activer cette fonctionnalité sur les paramètres de ton appareil Fitbit. Pour en savoir plus, Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci

Je n’avais pas capté que l’option ‘suivre en direct’ n’erait a utiliser que quand on ne porte pas le bracelt. Dans ce cas, l’activité est enregistrée sans sollicitation du bracelet, d’ou l’absence de données cardio.

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GNXH94 !

Merci de ton retour. C'est correct, pour plus d'informations concernant l'utilisation de ton Inspire 3 tu peux visiter l'article suivant : Premiers pas avec Fitbit Inspire 3 ?

Solution approuvée
0 Compliments