annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 est-ce possible de mettre un calendrier

RÉSOLU

Bonjour j'ai reçu une montre Fitbit inspire 3e et je voudrais savoir si je peux mettre l'application agenda sur ma montre

Je vous remercie 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Floflo-du95Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Ça me fait plaisir de répondre à ta question, sur ton Fitbit Inspire 3 tu peut configurer des notifications. Pour ce faire, ouvre l'application Fitbit > tapote sur ta photo de profil Inspire 3 > Notifications > Evenements au calendrier ou Notifications de l'appli. 
Tu peut alors configurer pour recevoir des notifications du calendrier du téléphone ou bien d'une autre application agenda que possiblement tu utilises. Voici un article qui peut aider Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Floflo-du95Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Ça me fait plaisir de répondre à ta question, sur ton Fitbit Inspire 3 tu peut configurer des notifications. Pour ce faire, ouvre l'application Fitbit > tapote sur ta photo de profil Inspire 3 > Notifications > Evenements au calendrier ou Notifications de l'appli. 
Tu peut alors configurer pour recevoir des notifications du calendrier du téléphone ou bien d'une autre application agenda que possiblement tu utilises. Voici un article qui peut aider Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée

Bonjour, je viens de recevoir votre message et je vous remercie de votre conseil 

Voilà je viens d'essayer mais je ne trouve pas ou on peux trouver l'agenda sur la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Floflo-du95. Merci de ton retour.

Si tu as une Fitbit Inspire 3 tu n'aura pas l'option pour trouver la fonction agenda directement sur le coach électronique, tu pourra uniquement recevoir des notifications du calendrier. Tu peut consulter le manuel afin de mieux comprendre les différentes fonctions de ton Fitbit et aussi le suivant article : Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments