annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 exigences pour assurer une synchronisation correcte

Bonjour,

J’étais assez mécontente de voir que la synchronisation était très aléatoire voire inexistante pour certains paramètres. Puis j’ai fait un voyage et changé ma e-sim carte (numéro d’un autre pays) et bingo - Tout est synchronisé! Du coup, que faire? Réinitialiser complètement ma Fitbit - mais quand je rechangerai la carte sim je perdrai les anciennes données ? Avoir deux Fitbit, une pour chaque pays?? Merci!! Un grand merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Chris8330 !

Ça fait plaisir de répondre à tes questions concernant la synchronisation de ton appareil Fitbit. Je t'explique, la carte sim n'interfère pas à la synchronisation de ton appareil avec l'application et pourtant lors de changer de carte sim tes données ne seront pas perdus. Les données se synchronisent automatiquement à l'application Fitbit tout au long de la journée. À chaque ouverture de l’application Fitbit, ton appareil se synchronise automatiquement s’il se trouve à proximité.

Mais pour assurer que la synchronisation se fait correctement il faut vérifier plusieurs exigences : 

Pour iPhone :

  • Ton iPhone dispose de la version la plus récente d'iOS. 
  • Ton appareil Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Ton iPhone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • Le paramètre Bluetooth de ton iPhone est activé. 
  • Ton appareil Fitbit est chargé.
  • Si tu utilises plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assures-toi que l'autre appareil n'est pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactives sa fonction Bluetooth.

Pour Android : 

  • Ton téléphone dispose de la version la plus récente du système d’exploitation Android.
  • Ton appareil Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Ton téléphone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • Le paramètre Bluetooth de ton Android est activé. 
  • Ton appareil Fitbit est chargé.
  • Si tu utilises plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assures-toi que l'autre appareil n'est pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactives sa fonction Bluetooth.
  • Services de localisation (pour plus d'informations, consultez l'article Pourquoi l'application Fitbit m'invite-t-elle à activer les services de localisation ?)
  • Données en arrière-plan ou actualisation en arrière-plan.
Solution approuvée

Merci ! Oui il suffit de mettre la dernière mise à jour de son téléphone! Merci 🙏 

Solution approuvée

Bonjour @Chris8330 !

Ça me fait plaisir d'apprendre que le souci est réglé. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments