annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 fréquence cardiaque détectée uniquement sur l'intérieur du poignet

Bonjour, j'ai reçu ma montre tout à l'heure au début tout semblait fonctionner mais j'ai constaté que la fréquence cardiaque n'étais plus détectée. J'ai redémarré ma montre, l'ai branchée sur son chargeur, j'ai activé et désactivé le suivi de la fréquence cardiaque sans résultat, jusqu'à ce que décidé d'essayer de mettre le capteur sur l'intérieur de mon poignet, et là ça fonctionne ! Seulement ça ne m'arrange pas du tout... Dois je retourner ma montre?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Popi36Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin que ta montre détecte ta fréquence cardiaque. Pour améliorer la précision et assurer une lecture correcte de la fréquence cardiaque, veuilles vérifier ceci : 

  • Vérifies que ton appareil n'est pas réglé sur l'option clip, certaines fonctionnalités sont désactivées, notamment le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi automatique des entraînements et les minutes en zone active.
  • Serres le bracelet pour qu’il ne glisse pas autour de ton poignet. 
  • Portes ton appareil Fitbit en haut de ton poignet, et assures-toi que l’appareil est en contact avec ta peau, s'il y a quelque chose qu'il l’empêche c'est possible de ne pas avoir un suivi de la fréquence cardiaque. 
  • Lorsque tu le portes sans faire d’exercice, ton appareil doit être à une distance d’un doigt au-dessus de l’os de ton poignet.
  • Le suivi de la fréquence cardiaque peut ne pas fonctionner avec des bracelets interchangeables, surtout s’ils sont mal ajustés. Pour de meilleurs résultats, utilises le bracelet fourni avec ton appareil.
Solution approuvée
0 Compliments