annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 gestion du stress ne fonctionne plus

RÉSOLU

Malgré le port de la fitbit en permanence et de fréquentes synchronisations, la fonction gestion du stress ne fonctionne plus depuis quelques jours sur mon inspire 3

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @JCarieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant la fonction gestion du stress. Pour avoir un fonctionnement correct de la gestion stress, tient en compte ceci:

• Porte ton appareil pendant au moins toute une journée et toute une nuit. Le matin, synchronise-le et consulte ton score.
  • Faites au moins 500 pas par jour.
  • Confirme que la fonction de la fréquence cardiaque est correctement activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Salut @JCarieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant la fonction gestion du stress. Pour avoir un fonctionnement correct de la gestion stress, tient en compte ceci:

• Porte ton appareil pendant au moins toute une journée et toute une nuit. Le matin, synchronise-le et consulte ton score.
  • Faites au moins 500 pas par jour.
  • Confirme que la fonction de la fréquence cardiaque est correctement activée.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même problème depuis 3 jours alors que je porte H24 ma montre depuis plus d un mois.

Merci pour votre retour avec une solution 😀

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nathmobile et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que la gestion du stress ne fonctionne pas sur ton Inspire 3 depuis quelques jours. Merci de tes informations supplémentaires au sujet du port de ton bracelet. 

Ce problème de score de gestion du stress non enregistré a été transmis à notre équipe et elle travaille actuellement à le résoudre.
J'apprécie tes efforts et tes commentaires concernant cette situation. Une fois que j'aurai plus d'informations, je mettrai à jour ce fil de discussion.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments