annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 heure incorrecte lors d'un voyage

Bonjour,

J'ai voyagé et je suis décalée de 5 h par rapport a l'heure française. Ma montre refuse de se mettre a l'heure locale. Le téléphone lui est a l'heure locale

Ce décalage met le bazard dans le suivi de mes activités et notamment celles du nombres de pas, avec des double comptages.

Que puis je faire pour remédier à cette situation et retrouver mes vrais chiffre de suivi?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Nanne29 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums. 

Assure-toi que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement, si l'heure affichée n'est toujours pas la bonne après synchronisation, veuille suivre les instructions de l'article suivant : Comment rectifier l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour l' info.ma montre est a l'heure.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est toutefois toujours le bazar dans mon décompte de pas, l'appli les ayant pris en compte 2 fois....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nanne29 !

Merci de ton retour. Si tu trouve que tes pas sont pris en compte deux fois, veuille vérifier si MobileTrack se trouve activé : ouvre l'application Fitbit tapote sur l'icône Appareils (en haut à gauche) téléphone dissocier l'appareil. Pour en savoir plus : Quelles sont les astuces à connaître pour m’assurer que mon activité quotidienne Fitbit est exacte ?

Solution approuvée
0 Compliments