annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 impossible de connecter pour enfant +13

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, seuls les modèles Ace sont encore disponibles dans la section connecter un appareil dans l'App...

Une idée ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @CafuccioJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Pour connecter un autre appareil Fitbit différent à la série Ace, il faut tenir en compte l'âge minimum requise dans ta région. Cependant, j'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Vérifie s'il te plaît si tu as reçu des instructions à suivre et si tu en as toujours besoin continu les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma fille vient d'avoir une Fitbit Inspire 3, elle a 11 ans, mais l'application ne propose pas d'ajouter ce modèle, comment faire ? @FloreFitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lolisteph et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message et j'apprécie la question posée. Ce sera un plaisir pour moi de répondre à ta question et de te supporter.

En ce qui concerne les dispositifs pour enfants, seuls les modèles Ace, Ace 2 et Ace 3 sont permis pour les enfants. Je te conseille de lire Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Fitbit a créé un moyen de recueillir le consentement parental. Acheter un appareil Fitbit pour enfants et créer un compte familial est le seul moyen pour les clients de configurer un appareil pour leur enfant. Grâce au paramètre de compte familial dans l'application Fitbit, les clients peuvent créer un compte Fitbit spécial — connu sous le nom de compte enfant — pour leur enfant, contrôler avec qui ils se connectent dans l'application Fitbit et voir à quel point ils sont actifs chaque jour.

Pour des raisons de privacité et protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés aient au moins 13 ans. Les clients dans l'UE peuvent avoir des directives d'âge minimum différentes en fonction de leur pays, comme en France, par exemple, qui est d'au moins 15 ans. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Par contre quand ou où cette information est indiqué quand on achète la
montre ? Nul part.
Solution approuvée
0 Compliments