annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 mauvaise date affichée

RÉSOLU

Bonjour, ma Fitbit inscrit lundi 14 au lieu de dim 13, comment corriger cela?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Li7Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Quand ton appareil Fitbit n'affiche pas la date correcte, généralement c'est du à une synchronisation qui ne se fait pas. Peut-tu vérifier sur ton application si ton Inspire 3 est en train de synchroniser ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre les instructions sur l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement et la date continue à être fausse, vérifie le fuseau horaire : Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Li7Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Quand ton appareil Fitbit n'affiche pas la date correcte, généralement c'est du à une synchronisation qui ne se fait pas. Peut-tu vérifier sur ton application si ton Inspire 3 est en train de synchroniser ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre les instructions sur l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Si ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement et la date continue à être fausse, vérifie le fuseau horaire : Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments