annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 mise à jour du logiciel version 194.61

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

7/13 Actualisation: nous continuons avec le lancement du logiciel pour le Inspire 3 mise à jour du logiciel 194.61, et espérons que fur et à mesure plus d’utilisateurs soient capables de mettre à jour leurs appareils. C’est un lancement en progression et tous les utilisateurs attendent l’avoir dans les prochaines semaines. Nous lançons les mises à jour par étapes afin de pouvoir suivre les résultats et faire des modifications si nécessaire. Si tu ne vois pas l’option pour la mise à jour, ne t'inquiètes pas - tu l’auras bientôt. 


Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour le coach électronique Inspire 3 sous la version 194.61 sera bientôt disponible! Quelque uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.

Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.

Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre coach électronique car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit. 

 

Nouveautés et fixations:

Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien

  • Cette mise à jour inclut correction des bugs et améliorations.

Vous trouvez la version complète de ces changements ici

 

Comment puis-je faire la mise à jour?

Pour mettre à jour votre Inspire 3, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultés pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour les résultats de mes activités n apparaissent pas sous la bonne activité.

Indique course à pied alors que je n'en ai pas fait, indique entraînement alors que j avais sélectionné gym etc.. Bref ce n'est pas cohérent et ne reflète pas l activité physique que je réalise... Je suis déçue de cette nouvelle version. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GarnierstephaniJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour ton commentaire concernant la nouvelle mise à jour. Pour mieux comprendre et te proposer une possible astuce merci de confirmer ceci :

  • L'activité course à pied s'est déclenché automatiquement au lieu d'une autre activité ?
  • L'activité course à pied s'est déclenché étant en repos ?
  • Est-ce que l'activité gym a été sélectionné directement sur ton Inspire 3 ou sur l'application Fitbit ?

Tiens en compte que ton Inspire 3 reconnaît et enregistre automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Par défaut, ton appareil reconnaît les activités d’une durée d’au moins 15 minutes.

Alors, pour éviter que ton appareil reconnait une activité que tu ne fait pas, je te conseille de modifier le temps nécessaire pour enregistrer l’activité ou bien de désactiver le suivi automatique : Puis-je modifier la façon dont mes activités sont suivies ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

l’affichage des exercices dans activité est maintenant en texte et on a plus les graphiques avec l’effort. Comment revenir à cet affichage?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Trackgio ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

C'est correct l'affichage du graphique est maintenant différent et actuellement ce n'est pas possible de revenir. Ta compréhension est appréciée. 

Solution approuvée
0 Compliments