annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 mise à jour du logiciel version 194.91

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour pour le coach électronique Inspire 3 sous la version 194.91 sera bientôt disponible! Quelque uns d’entre vous possiblement aura cette mise à jour disponible. Si vous l’installez, laissez-nous vos commentaires.

Nous lançons les mises à jour par étapes, si vous ne la trouvez pas, vérifiez l’application dans quelques jours, et vous recevrez un message indiquant que vous pouvez faire la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que cette mise à jour est disponible pour tous nos utilisateurs.

Nous ne recommandons pas de faire un redémarrage d’usine afin de forcer la mise à jour sur votre coach électronique car vos données peuvent s’effacer. Soyez patients et attendez pour la notification dans l’app Fitbit. 

Nouveautés et fixations:

Arabe
Hébreu
Thaïlandais
Hindi
Vietnamien

• Cette mise à jour inclut correction des bugs et améliorations.

Comment puis-je faire la mise à jour?

Pour mettre à jour votre Inspire 3, visitez Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? . Si vous trouvez des difficultés, visitez cet article Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Nous nous intéressons pour vos commentaires. Laissez-nous savoir ce que vous avez aimé. SI vous trouvez des difficultés pour la mise à jour, poster les détails ci-dessous.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.

Merci pour votre participation à ce fil. Étant donné que la majorité des clients Inspire 3 ont signalé une mise à jour réussie vers la mise à jour du micrologiciel 194.91, je ferme ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers 194.91, consultez cet article pour découvrir quelques bonnes pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Si vous avez d'autres questions supplémentaires concernant votre appareil ou services Fitbit, nous vous prions de consulter Aide Fitbit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je n’ai pas pris mon câble de charge car je ne savais pas qu’il fallait le charger régulièrement et encore moins pour mettre à jour les données.

Est-ce que de retour à la maison quand je ferai l’update la synchronisation de fera? Car il y a une différence de 5-7000 pas/jour entre la montre inspire 3 et l’app Fitbit!! En plus aucune synchronisation du sommeil alors que ça marchait les deux premiers jours!.. Si C’est aussi aléatoire autant s’acheter une autre montre. Ou bien les données seront synchronisées dès l’update dans 1-2 jours? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chris8330Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Ça fait plaisir de répondre à ta question. La batterie de ton Inspire 3 a une autonomie de jusqu'à 10 jours, par contre l'utilisation de fonctions telles que l'affichage permanent et le GPS nécessitent un chargement plus fréquent. En ce qui concerne la synchronisation, une fois de retour à ta maison il faudrait recharger ton appareil et compléter la synchronisation : ouvre l'application > tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Inspire 3 > Synchroniser maintenant.

Assure-toi d'avoir la dernière version de l'application Fitbit et que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Si tu trouves de soucis pour synchroniser, voici un article qui peut aider : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse Flo! Je viens de trouver je cable et la montre est en charge (60%).

Toutefois quand je lance la mise à jour de la montre elle ne se fait pas. Ça indique « téléphone synchronisé » mais toujours « mise à jour disponible » à côté de la montre. Rien à faire. Il me manque toujours la moitié de mes pas, sommeil zéro etc. C’est incompréhensible. Merci pour ton aide. L’app fitbit est la dernière version.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chris8330 !

Merci de ton retour. Pour compléter la mise à jour : ouvre l'application Fitbit > tapotes sur l'icône en haut à gauche > Inspire 3 > Vérifies si une mise à jour du logiciel est disponible. Si tu trouves de souci pour compléter la mise à jour, voici un article qui peut aider : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée

Avec la mise à jour la partie sommeil a totalement changé et perdue tout son intérêt pour moi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.

Merci pour votre participation à ce fil. Étant donné que la majorité des clients Inspire 3 ont signalé une mise à jour réussie vers la mise à jour du micrologiciel 194.91, je ferme ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers 194.91, consultez cet article pour découvrir quelques bonnes pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.

Si vous avez d'autres questions supplémentaires concernant votre appareil ou services Fitbit, nous vous prions de consulter Aide Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments