annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 page blanche lors de modifier l'horloge

En voulant modifier l'écran de ma nouvelle fitbit, je me retrouve devant une page blanche lorsque je clique sur "personnaliser".

Mon application est à jour ainsi que mon téléphone 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @nano_milyJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'arrives pas à modifier l'affichage de l'horloge, merci d'avoir indiqué que ton application et téléphone sont à jour. Laisses-moi t'informer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. 

Solution approuvée

Entre temps il y a une mise à jour de la montre qui m'a été proposée sur l'appli Fitbit ce matin, ça a réglé le problème pour moi 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nano_mily !

Merci de ton retour indiquant que le souci a été réglé pour toi suite à une mise à jour de la montre. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Bonjour, j'ai presque le même soucis. Lorsque j'essaie de modifier l'horloge le message "Zut. Il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet." s'affiche, alors que je suis pourtant connectée et tout le reste fonctionne. Mon téléphone, l'application et la montre sont à jour. @

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NelionJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes. Je te confirme que le message " Zut. Il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet " a été aussi signalé à notre équipe, qui travaille toujours pour trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments