annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 plus de mesure pour la variabilité de la fréquence cardiaque

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis 2 nuit, mon bracelet d'activité Fitbit Inspire 3 ne mesure plus ma VFC (variabilité de la fréquence cardiaque).

L'application affiche "Aucune donnée".

C'est problématique car ça fausse le score d'aptitude.

Avez-vous rencontré le même problème et trouvé une solution ?

Merci.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @sophiorJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir partagé ton expérience concernant la variabilité de la fréquence cardiaque. Voici quelques conseils afin de confirmer que tu arrivera à voir tes données de la variabilité de la fréquence cardiaque :

• Porte ton appareil pendant au moins un jour complet (journée et nuit comprises). Regarde tes statistiques le matin après ton réveil. 
  • Assure-toi que l'arrière de l'appareil est en contact avec ta peau. Le bracelet doit être confortable sans être trop serré. En cas d'inconfort, desserre le bracelet. Si cela ne suffit pas, retire l'appareil et laisse ton poignet respirer.
  • 3 heures de sommeil de bonne qualité sont nécessaires pour la plupart des indicateurs. Si tu bouge beaucoup pendant ton sommeil ou si la séance de sommeil est trop courte, il est possible que tu n'obtient pas de données.

De plus, merci de vérifier que la fréquence cardiaque est correctement enregistrée chaque jour, pour en savoir plus visite cet article : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

@MarioDings merci pour ton aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

@sophior Essayez vous a:  https://community.fitbit.com/t5/Communaut%C3%A9/ct-p/FR

C'est le communauté francais. 🙂  

Anglais: Try the french community 

Community Council MemberMario Dings | Rotterdam NL
Fitbit: Versa, Versa2, Sense. (Versa light) - Phone: Android. - Developer clockfaces.(Nederlands)
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sophiorJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir partagé ton expérience concernant la variabilité de la fréquence cardiaque. Voici quelques conseils afin de confirmer que tu arrivera à voir tes données de la variabilité de la fréquence cardiaque :

• Porte ton appareil pendant au moins un jour complet (journée et nuit comprises). Regarde tes statistiques le matin après ton réveil. 
  • Assure-toi que l'arrière de l'appareil est en contact avec ta peau. Le bracelet doit être confortable sans être trop serré. En cas d'inconfort, desserre le bracelet. Si cela ne suffit pas, retire l'appareil et laisse ton poignet respirer.
  • 3 heures de sommeil de bonne qualité sont nécessaires pour la plupart des indicateurs. Si tu bouge beaucoup pendant ton sommeil ou si la séance de sommeil est trop courte, il est possible que tu n'obtient pas de données.

De plus, merci de vérifier que la fréquence cardiaque est correctement enregistrée chaque jour, pour en savoir plus visite cet article : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

@MarioDings merci pour ton aide !

Solution approuvée

Merci. C'est revenu au bout de quelques nuits. Mais je n'ai pas trop compris pourquoi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sophior !

Merci de ton retour. Ça me fait plaisir de savoir que la lecture de la variabilité de la fréquence cardiaque par contre, je te conseille de donner un coup d'oeil à l'article que j'ai partagé ci-dessus afin de confirmer s'il y a quelques facteurs qui ont peut être empêcher la correcte lecture de tes données. Bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments