annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 problème de synchronisation et d'appairage avec Android

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, j'ai découvert que mon bracelet Inspire 3 ne se synchronise plus avec l'application sur mon téléphone.

J'ai fait l'erreur de dissocier le bracelet de mon téléphone et depuis je n'arrive plus à l'appairer. Mon téléphone (la partie où vous connectez les appareils en bluetooth à votre téléphone) demande un code pin pour appairer et refuse de connecter mon bracelet.

Je n'ai pas trouver le moyen de réinitialiser le bracelet car la procédure ne correspond pas au bracelet Inspire 3 (à moins que je sois neuneu LOL)

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ?
Merci d'avance

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour, 

j'ai le même problème que toi. Avec Xaomi également.

Est-ce que tu as réussi à avoir la solution?

 

Merci par avance

Céline

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gey69 et @cbrunet3Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que vous expérimentez de soucis pour synchroniser vos Fitbit Inspire 3, merci d'avoir indiqué le model de votre téléphone. @Gey69 si tu n'arrives toujours pas à compléter l'appairage, veuilles suivre les étapes de résolution proposées dans l'article suivant : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

@cbrunet3 voici un autre article qui peut t'intéresser : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je vous recommande également de vérifier s'il y a une mise à jour disponible pour vos Inspire 3 : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments