annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 questions sur nouvelle mise à jour de l'application

RÉSOLU

Bonjour,

1) pourquoi sur la nouvelle application sur GSM ne peut on plus voir le niveau de la batterie?

2) Comment faire pour changer la configuration? je vois le sommeil en premier alors que je voudrais voir le nombre de pas...Je ne parviens pas à changer.

Merci pour vos réponses

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @DomiF. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

1. Ce n'est plus possible de voir le niveau de la batterie sur l'application Fitbit, entre temps c'est possible uniquement à l'écran de l'appareil mais voici le commentaire d'un utilisateur dans la section « Commentaires sur les produits » pour lequel tu peux voter. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

2. Si ce que tu souhaites c'est de modifier l'ordre dont les informations sont affichés sur l'app, voici une publication qui peut aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @DomiF. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

1. Ce n'est plus possible de voir le niveau de la batterie sur l'application Fitbit, entre temps c'est possible uniquement à l'écran de l'appareil mais voici le commentaire d'un utilisateur dans la section « Commentaires sur les produits » pour lequel tu peux voter. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

2. Si ce que tu souhaites c'est de modifier l'ordre dont les informations sont affichés sur l'app, voici une publication qui peut aider.

Solution approuvée

merci beaucoup pour la réponse qui m'a bien aidée. Je rejoins donc tous les utilisateurs qui réclament une meilleure lisibilité du niveau de batterie comme c'était le cas sur l'application précédente (avec indication du pourcentage restant). En espérant qu'une prochaine version le réinstalle sur l'écran d'accès.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DomiF !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ma réponse a été utile. La Communauté reste toujours à ton écoute, je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments