annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 zones actives pas détectées

RÉSOLU

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les périodes en zones actives ne sont pas systématiquement détectées et ceux alors que je vérifie mon rythme cardiaque avec un saturomètre et que je vérifie également mon temps d'effort qui en général se situe entre 22 et 44 minutes. J'ai même mis mon bracelet à ma cheville pour que les séances en vélo d'appartement soit comptabilisées en jours d'exercices . bref si vous avez une solution à mon problème ce serait chouette. merci  

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Fabou8 !

C'est un plaisir aider. Tient en compte que pour avoir des zones actives ton appareil Fitbit doit correctement enregistrer ta fréquence cardiaque. Alors, si tu porte ton appareil à la cheville il n'y aura pas de données de fréquence cardiaque et pourtant il n'y aura non plus des zones actives. Pour en savoir plus, voici un article: Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ?

Si tu trouve que ta fréquence cardiaque n'est pas correctement enregistré, veuille visiter cet article: Quelles sont les autres astuces pour résoudre les problèmes de suivi de la fréquence cardiaque ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Fabou8 !

C'est un plaisir aider. Tient en compte que pour avoir des zones actives ton appareil Fitbit doit correctement enregistrer ta fréquence cardiaque. Alors, si tu porte ton appareil à la cheville il n'y aura pas de données de fréquence cardiaque et pourtant il n'y aura non plus des zones actives. Pour en savoir plus, voici un article: Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ?

Si tu trouve que ta fréquence cardiaque n'est pas correctement enregistré, veuille visiter cet article: Quelles sont les autres astuces pour résoudre les problèmes de suivi de la fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

en définitive j'ai de meilleurs résultats (plus sensé) en le portant à ma cheville. Le seul soucis est que cela me compte des pas mais comme à priori il n'y a pas de détection automatique en vélo d'appartement je fais avec. 

Merci de ta réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fabou8 !

Je comprends, par contre tient en compte que l'appareil Fitbit est recommandé de le porter au poignet. La détection automatique pour le vélo d'appartement n'est pas actuellement disponible mais dans ce cas, nous recommandons d'utiliser les options de raccourcis d'activités : Spinning ou Entraînement. 

Solution approuvée
0 Compliments