annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3

Bonjour 

Mon inspire 3 ne synchronise plus avec mon portable, après avoir contacté le sav en Californie on m a envoyé une étiquette pour l envoyer en Pologne et depuis aucune nouvelle , actuellement mon épouse m a prêté le sien , mais je trouve que fitbit depuis un certain temps est moins proche de ses clients pourtant je porte un fitbit depuis 2014

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @finou ! C'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !

Au sujet de ton étiquette prépayée avec destination en Pologne, c'est possible qu'on a choisi de retourner ton appareil en Europe parce que tu habite en Europe. C'est bien la cas ?

Normalement le retour prend environs 10 jours ouvrables à partir de la date que tu mets l'appareil dans le mail. De plus, ton étiquette devrait contenir un numéro de suivi que tu peux utiliser pour suivre le colis.

D'autre part, étant donné que tu as déjà été en contact avec notre service technique, mon meilleur conseil s'agit bien de continuer l’interaction avec eux. Il comptent avec des ressources les plus appropriées pour continuer avec l'assistance. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment le retour c est perdu, puisque depuis quinze jours je n ai aucun suivi, enfin on me ballade pas mal soit disant l appareil défectueux n est jamais arrivé chez eux et n a été pris en charge nul part ,donc je suppose que ma garantie est nul

Merci Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments