annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus SpO2 depuis que j'ai changé de pays

Bonjour. 

Franchement je ne comprends pas du tout pourquoi je n'ai plus les données SpO2 depuis que je suis venue en Tunisie. C'est pas normal. C'est censé être des indicateurs de santé. Pourquoi la zone géographique intervient ? Et pourquoi on ne le dit pas quand on achète le bracelet ?

Franchement très déçue.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MariemElk et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que tu n'as plus les données SpO2 lors de ton déplacement vers la Tunisie. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Merci de ton intérêt pour nos fonctionnalités de santé.

Fitbit prend très au sérieux son engagement envers ta santé, notamment en veillant au respect des lois et réglementations applicables relatives à nos fonctionnalités médicales et de santé.
C’est pourquoi certaines fonctionnalités, comme l’application Fitbit ECG, les notifications de rythme irrégulier et Fitbit SpO2, ne sont pas disponibles sur tous les appareils ni dans tous les pays.

Nous continuons d’évaluer la disponibilité des fonctionnalités Fitbit à l’échelle mondiale et espérons les rendre plus largement accessibles à l’avenir.

Tu pourrais jeter un coup d'œil sur le site du Google Store (en anglais) où sont détaillés les pays où cette fonctionnalité est disponible: Availability

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

J'espère que vous pourrez intégrer la Tunisie .. Veuillez prendre en considération cette demande svp.

Merci

Solution approuvée