annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’analyse du sommeil est mauvaise : confond l’éveil par du sommeil léger ou paradoxal

Bonjour,

J’ai investi dans une inspire3 afin de réaliser une analyse de mon sommeil qui n’est absolument pas réparateur. Je me réveil très souvent et longtemps et je reste fatigué le matin en me levant.

Tous les tests que j’ai lu montrent un bon retour sur les produits fitbit sur l’analyse du sommeil. Je n’ai pas besoin d’un tracker d’activité physique, j’ai donc opté pour l’inspire 3.

Malheureusement, après 4 nuits d’utilisation je ne suis absolument pas convaincu et je souhaite renvoyer mon produit.

Je ne pense pas que ça vienne du matériel, mais plutôt de l’algorythme dans l’application (fitbit).

Lorsque je suis réveillé, en pleine nuit, je regarde l’heure. Le matin sur l’application je compare… et effectivement l’application relève de nombreux instant d’éveil, néanmoins ils ne durent que quelques minutes alors que je suis éveillé 15 à 20 min. Sur le graphique, je tombe dans un sommeil « léger » voir même paradoxal (quand je n’arrive pas à me rendormir parfois je bouge).

J’ai un rythme respiratoire irrégulier (en éveil je contrôle ma réspiration malgrè moi) et une fréquence cardiaque faible (53), qui ne change pas beaucoup en sommeil profond.

J’aimerai comprendre comment l’algorythme décide que je suis en sommeil léger ou paradoxal et non pas « éveillé ».

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0