annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les données ne s'affichent plus directement sur Inspire 3

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à suivre la santé menstruelle directement à partir de ma montre inspire 3.  Je vois les cycle sur l'application, mais sur la montre, ça reste à 1 jour du cycle pendant tout le mois et je n'ai plus les notification d'approche de règles comme avant. Je n'ai changé aucun paramètre, et ça fait au moins 2 mois que ça reste ainsi...

Aussi, le  score de sommeil reste avec le symbole -- tous les jour alors que sur mon application je peux voir le score.

Le score SPO2 este avec le symbole -- tous les jour alors que sur mon application je peux voir le score également.

J'ai réinitialisé la montre, j'ai ré associée la montre aussi, toutes les autres fonctions fonctionnent et synchronisent. 

J'espère que vous avez une solution pour moi.

Merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @naty74. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant les données de certaines fonctionnalités qui ne s'affichent pas sur ton Inspire 3. Je comprends que tu as essayé quelques manipulations, tiens en compte que ton Inspire 3 doit synchroniser correctement afin que les informations s'affichent et que ton sommeil soit enregistré afin d'avoir des données pour ton SpO2, s'il n'y a pas de sommeil enregistré il n'y aura pas de SpO2. Par contre, je comprends que tu as essayé quelques manipulations et que tu arrives à voir les données sur ton application mais le coach continue à afficher "--". Dans ce cas alors, je te conseille d'essayer les étapes ci-dessous : 

  1. Redémarres ton Inspire 3 : fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > ouvres l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer. 
  2. Reconfigures ton coach comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Inspire 3 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

Si le souci persiste malgré ces manipulations, veuilles contacter le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Sommeil et Spo2 sont de retour.

Santé menstruelle ne bouge pas.  Voici les photos de l'application vs la montre.  Les donnés de l'application sont bonnes, mais la montre indique la.meme chose depuis au moins 

20240216_105324.jpg

Screenshot_20240216_105354.jpg

2-3 mois

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @naty74 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que les données de sommeil et SpO2 sont de retour. Merci pour la photo et capture d'écran partagés montrant la différence des données de la montre vs l'application. Veuilles essayer une autre procédure de redémarrage de ton Inspire 3 pour laquelle tu aura besoin du câble de charge : branches ton appareil au câble de charge > appuis sur les boutons de ton coach électronique et maintiens-les enfoncés pendant dix secondes > relâches les boutons. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que ton Inspire 3 se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Solution approuvée
0 Compliments

Ça n'a pas fonctionné... je suis vraiment déçue.  Même les scores qui étaient revenus n'y sont plus aujourd'hui.   

On voit bien le score de sommeil sur l'application,  mais pas sur la montre.  Et là santé menstruelle est bloquée à la même place que la dernière fois... 

Aucune solution ne fonctionne.  J'ai réessayé toutes les solutions,  toujours sans succès. 

20240220_200451.jpg

Screenshot_20240220_200618.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @naty74 !

Merci pour la photo et capture d'écran partagées. Veuille confirmer s'il te plait si tu as essayé la dernière manipulation proposée, le redémarrage à l'aide du câble de charge. Si cela a été fait et le souci persiste, je te conseille de contacter le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments