le 09-06-2024 21:36
le 09-06-2024 21:36
Nous sommes ravis d'annoncer qu'une mise à jour du micrologiciel version 210.26 pour Inspire 3 a été publiée pour tous nos membres. Certains d’entre vous disposent peut-être déjà de cette mise à jour. Si vous l'avez installé, dites-nous ce que vous en pensez !
Nous publions les mises à jour aux clients par étapes. Si vous ne le voyez pas, vérifiez l’application Fitbit dans quelques jours et vous verrez un message vous indiquant que vous pourrez installer la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que nous transmettons cette mise à jour à tous nos clients.
*Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, quel que soit l'endroit où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil, car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.
QUOI DE NEUF ET CORRIGÉ
Vous pouvez désormais facilement vérifier l’heure en mode exercice.
Votre appareil peut désormais reconnaître automatiquement 6 types d'entraînement : course à pied, marche, vélo, vélo elliptique, aviron et spinning.
Tous les modes d'exercice sont désormais disponibles dans l'application Exercice et vos modes les plus récemment utilisés apparaissent en haut. Pour plus d’informations, consultez Comment suivre mes entraînements avec mon appareil Fitbit ?
Nous avons modifié les noms des zones de fréquence cardiaque pour plus de clarté. Pour plus d’informations, consultez Comment suivre la fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Grâce à Google ML avancé, la précision du suivi de la fréquence cardiaque pendant l'exercice a été améliorée pour vous fournir des informations plus précises sur les mesures importantes.
Cette version inclut des corrections de bugs et des améliorations.
Les notes de version complètes peuvent être trouvées ici.
COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR ?
Voir Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? pour obtenir des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Inspire 3. Si vous rencontrez des difficultés lors de la mise à jour, consultez ces informations. Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Nous sommes intéressés par vos commentaires sur cette mise à jour ! Faites-nous savoir ce que vous aimez ! Si vous rencontrez un comportement inattendu pendant ou après votre mise à jour, veuillez publier les détails ci-dessous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-16-2024 19:52
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.
Merci pour votre participation à ce fil. Étant donné que la majorité des clients des Inspire 3 ont signalé une mise à jour réussie vers la mise à jour du micrologiciel 210.26, je ferme ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers 210.26, consultez cet article pour découvrir quelques bonnes pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.
Si vous rencontrez un problème avec votre montre, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum Fitbit Inspire 3 ou à rechercher un sujet connexe. Vous pouvez également visiter notre centre d'aide pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Merci encore pour tous vos commentaires sur cette version.
le 09-06-2024 21:51
le 09-06-2024 21:51
L'heure "facilement consultable" ou plutôt, à la place du gps, c'est pas pratique pour le running et les séances de fractionnés.
Les raccourcis sur les modes les plus récemment utilisés, c'est assez pratique quand on ne fait que 3 activités différentes au maximum, mais ça rend complètement inutile le paramétrage des 6 sports en raccourci. Comment j'accède facilement à la randonnée si je dois défiler toute la liste des 60 sports parce que je fais aussi du running, de la marche et du pilate dans la semaine ?!
Personnellement, j'aimerais beaucoup revenir à la version précédente qui était bien plus pratique par rapport à mon utilisation.
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.
Merci pour votre participation à ce fil. Étant donné que la majorité des clients des Inspire 3 ont signalé une mise à jour réussie vers la mise à jour du micrologiciel 210.26, je ferme ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers 210.26, consultez cet article pour découvrir quelques bonnes pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.
Si vous rencontrez un problème avec votre montre, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum Fitbit Inspire 3 ou à rechercher un sujet connexe. Vous pouvez également visiter notre centre d'aide pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Merci encore pour tous vos commentaires sur cette version.