annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Niveau de forme cardio disparu

Bonjour, 

Depuis la mise à jour d'hier, je n'ai plus le score de niveau de forme cardio. J'espère qu'il va y avoir une autre mise à jour pour rétablir. C'est une information que je regarde régulièrement. 

Merci beaucoup 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Salut,

J'ai le même souci ! Je me suis mis à la course de façon plus intensive et je ne peux plus comparer ma forme cardio à celle que j'avais avant, je trouve ça dommage... c'était vachement pratique pour suivre sa progression

Solution approuvée

Bonjour @SoniaS1401, Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! et @JoDeAz ! Merci de ton retour ! 

Je remercie vos messages et je suis navré de lire à ce sujet-là.
Notre équipe est consciente de la situation et se trouve en train de rechercher une solution dans le meilleur délai. 
Cependant, il est important de vous informer que plusieurs utilisateurs ont constaté qu'ils ont pu résoudre l'incident en changeant le langage de leur téléphone à Anglais.
Après, ils ont ouvert l'application et ont vu les données qui manquaient. Finalement, ils ont à nouveau changé en remettant leur langue. Pour vous renseigner à ce sujet, je conseille de lire 
Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je viens d'essayer la procédure et cela n'a pas marché, j'attendrai donc la
résolution par l'équipe technique.
Merci quand même.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je ne vais pas essayer la procédure finalement. Merci pour l'info. On
attend donc la résolution par l'équipe technique.
Encore merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SoniaS1401 et @JoDeAz !
Je remercie votre retour et vos communications ! @JoDeAz Merci de tes efforts de dépannage. 
Je suis toujours désolé de savoir que la situation n'a pas encore changé. 
Je vous tiendrai toujours au courant dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments