le
03-12-2025
12:32
- dernière modification le
03-12-2025
21:27
par
MarioSFitbit
le
03-12-2025
12:32
- dernière modification le
03-12-2025
21:27
par
MarioSFitbit
Téléphone Android récent
Je n'ai quasiment que des appels indésirables (en moyenne 10 / jours) donc c'est insupportable que ma montre vibre pour ces appels et me dérange au travail !
Je ne trouve que de l'aide pour la situation inverse....
Help !
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 03-12-2025 20:46
le 03-12-2025 20:46
Bonjour @Creacoco et bienvenue dans la communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message concernant les notifications des appels téléphoniques sur ta montre Inspire 3. Je comprends bien ton point de vue et je serai ravi de te proposer quelques manipulations.
Si tu veux désactiver toutes les notifications, tu peux activer les modes Ne pas déranger ou le Mode sommeil. Pour te renseigner à ce sujet, je t'invite à lire l'article complet ici : Comment activer ou désactiver le paramètre de notification de mon appareil Fitbit ?
Si, par contre, tu ne veux désactiver que les appels téléphoniques, je t'en prie de vérifier sur ton application Fitbit :
1. Tapote sur l'image de ton dispositif en haut à gauche, ensuite sur ton dispositif Inspire 3.
2. Après ça touche sur Notifications, et tu verras l'option des notifications d'appels téléphoniques. Désactive cette option avec le bouton de l'interrupteur.