annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème dans l'enregistrement des activités

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème dans l'enregistrement des activités détectées automatiquement.

Je cours trois fois par semaine et jusqu'à présent mon bracelet détectait "jogging", depuis samedi l'enregistrement a changé, mais une image sera plus explicite :

Tonnerre_0-1678913312582.png

le 8 mars, tous est normal, le bracelet détecte "jogging" que je modifie manuellement en "Jogging fractionné tapis". J'ai le nombre de pas, pas la distance (ce que je trouve idiot pour l'activité "jogging", mais c'était déjà la cas avec mon flex2), le temps et les calories.

Les 11 et 12 mars ainsi qu'aujourd'hui (J'ai modifié manuellement les activités des 11 et 12), il détecte automatiquement que j'ai couru sur tapis "TREADMILL RUNNING", cette fois une distance approximative est indiquée, mais il m'annonce 492000 calorie !!!  Ce qui fausse mes besoins journalier, même en effectuant les modifications comme je l'ai fais le 11 et 12 mars, ce qui a rétabli les calories au niveau de l'activité, mais pas au niveau du tableau de bord alimentaire :

Tonnerre_0-1678913159862.png

J'espère avoir été clair dans la description de l'anomalie.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour à L'équipe fitbit, pas d'explication sur ce dysfonctionnement ?

La situation n'est pas en cours d'amélioration :

Tonnerre_0-1679243443149.png

Solution approuvée
0 Compliments