annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaissance de l'activité natation

Ma fit inspire 3 est paramétrée pour reconnaitre seule l'activité natation, elle fonctionnait correctement et depuis plusieurs séances elle me met activité rameur pourtant  elle n'est pas paramétrée pour cette activité...

Je n'ai donc plus la distance effectuée... J'ai décochée l’activité puis re-coché sans succès  et au début de l'activité si je mets commencer une activité il n'y a pas natation...

Que puis je faire svp c'est pour cela que je l'ai acheté... au secours merci beaucoup de votre aide

Véronique

Modification du modérateur : formatage

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @golainvero, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec la reconnaissance du suivi de natation avec ta montre inspire 3.

Normalement, le mode Eau s'active automatiquement au début d'un entraînement de natation dans l'application Exercice. Il n'y a pas moyen de lancer l'activité manuellement. Si le suivi de natation ne se lance pas automatiquement, essaie de redémarrer ton appareil si tu ne l'a toujours pas fait :

• Balaie l'écran de l'horloge vers le bas pour trouver l'application Paramètres . Appuie sur l'application Paramètres pour l'ouvrir.
  • Balaie l'écran vers le haut, puis appuie sur Redémarrer l'appareil.
  • Balaie l'écran vers le haut, puis appuie sur Redémarrer.

Finalement, ce que attire m'attention est le fait que le suivi a fonctionné au début. Je pense que quelques articles pourraient vous aider à comprendre mieux comme l'appareil lit les activités et ainsi contribuer à l'amélioration du suivi. Je te conseille de lire notre article d'aide Comment puis-je suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ? sous les sections > Quels types de nage puis-je pratiquer avec mon appareil Fitbit ?, > Dois-je être un bon nageur pour suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ? et > Pourquoi les données de mes séances de natation Fitbit semblent-elles faussées ?

Solution approuvée
0 Compliments