annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications sms et appels avec Huawei P smart 2019

Bonjour, 

Je n arrive pas à recevoir les notifications sms et appels depuis mon Huawei p smart 2019.

J ai configuré mon inspire HR (icône allumée) et mon appareil est bien reconnu en Bluetooth.

Comment faire ?

Merci de votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Véro1234, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de te répondre. 

 

Le téléphone Huawei P smart 2019 n'a pas encore été testé sur nos produits et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour être au courant des nouveaux appareils supportés, je te recommande de visiter cet page de temps en temps pour être au courant : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, je te recommande de vérifier les paramètres suivantes : 

  • Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l'application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel de votre téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l’appareil > Version Android.

J'espère que ces conseils te seront utiles, tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments